| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alexxx Membre
|
Posted: Sat 23 Jun - 23:56 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
bonsoir, bein oui c'est l'analyste qui demande une analyse ce soir lol, un peu special d'ailleur, c'est pourquoi je precise que je donnerai une copie de ma lettre qu'a une personne majeur, d'une, et d'un certain age, qui a donc de l'experience dans la vie, ce qui me donnera un avis bien pro et objectif, donc si quelqun se sent chaud pour ca qu'il me fasse signe. christelle vu que je te connais un peu j'ai eventuellement pensé a toi (en general ca donne des bon conseil une fille lol) |
|
| Back to top |
|
musashi Membre
|
Posted: Sun 24 Jun - 07:20 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
| Alexxx avec mes 47 ans je pense être capable de corriger et d'analyser ta lettre, si cela te va tu me las mets en mp et tu me dis le délai que j'ai. |
|
| Back to top |
|
MelleLou Membre
|
Posted: Sun 24 Jun - 09:36 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Moi je suis une fille...Bon je n'ai pas 47 ans...Mais j'aime aider des personnes à rédiger leurs lettres...Si tu souhaites u 2e avis...Je suis disponible
Envoie moi un mp
(J'ai 25 ans)
*********************************************************************** Melle Lou |
|
| Back to top |
|
alexxx Membre
|
Posted: Sun 24 Jun - 10:43 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
ok je vous passe ca a tout les 2,
PS: musashi tu as... 28 seconde lol, je plaisante, prend ton temp.
Re PS: ptite info, le poste a pourvoir est a l'etranger (Asie) ou peut etre St barthelemy.
Par contre je vous passe ca& tt a lheure, la j'ai vraimemnt pas le temp je par au taf, a cet aprem  |
|
| Back to top |
|
musashi Membre
|
Posted: Sun 24 Jun - 10:48 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
| ok , hé oui j'ai.... lol |
|
| Back to top |
|
MelleLou Membre
|
Posted: Sun 24 Jun - 10:49 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Ok Pas e soucis
Bosse bien 
*********************************************************************** Melle Lou |
|
| Back to top |
|
alexxx Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 12:02 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Bon me revoilà, j'ai pas perdu de temp, je suis pris dans un hotel resto en suisse le mois prochain, 1600 net tout frais deduis, j'ai un appart... enfin, que du bonheur, merci a Mllelou et Musashi pour leur idée concernant la lettre. j'espere que la connection est bonne la bas
http://www.cerf-sonceboz.ch |
|
| Back to top |
|
MelleLou Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 12:29 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Géniallllllllll
Félicitation 
|
| Back to top |
|
alexxx Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 12:34 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
mici Mlle  |
|
| Back to top |
|
Jérémie Administrateur

|
Posted: Mon 2 Jul - 15:18 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Félicitation Alexxx. Je suis très content pour toi que tu es trouvé quelques chose en plus bonne paie , logé et tout. Que demande le peuple 
 |
|
| Back to top |
|
alexxx Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 15:21 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
merci bien, ouai c'est clair c'est nikel  |
|
| Back to top |
|
musashi Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 15:53 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Bravo Alexxx, oui en Suisse tout est booooon comme l'Entremooooont  |
|
| Back to top |
|
Ablion Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 17:18 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Tu vas carrément dans le canton de Berne (j'suis originaire de là-bas) Mon ami tu vas devoir connaître un peu l'allemand ^^ Même si je crois que c'est dans la partie romande du canton ^^
*********************************************************************** Ablion |
|
| Back to top |
|
musashi Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 17:22 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
oui une fois je me suis arrêté dans le coin et j'ai laissé ma valise à la consigne et au lieu de me dire au revoir le guichetier m'a dit adieu, j'ai eu froid dans le dos , non mais ils sont sympas là bas tu verras... |
|
| Back to top |
|
Ablion Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 18:17 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Adieu Expression bien de chez nous
Sinon je viens de voir le plan, t'es pas trop loin de la civilisation (la suisse romande )
*********************************************************************** Ablion |
|
| Back to top |
|
alexxx Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 19:44 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
| pour l'allemand ca devrai aller, j'en ai des origine, et ca reste des terme technique de restauration, sinon d'apres ce que m'a dis le chef c'est pas trop un resto a touriste (pour le midi du moin) |
|
| Back to top |
|
Ablion Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 20:34 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
alors t'es tranquille
Des origines allemandes ça ne suffira pas XD Le suisse-allemand c'est incompréhensible XD
|
| Back to top |
|
alexxx Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 21:36 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Lol c'est pas grave le principal c'est de partir de la france  |
|
| Back to top |
|
Ablion Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 21:46 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Tiens au fait je te l'ai pas dit mais j'adore ton avatar 
|
| Back to top |
|
alexxx Membre
|
Posted: Mon 2 Jul - 21:49 Post subject: Demande d'analyse d'une lettre de motivation |
|
|
Merci moi aussi j'aime bien le tien, c'est hollow man? lol, c'est pas drole je sais
tien toi qui est un peu de la bas tu connais pas un site avec des photo de la region? |
|
| Back to top |
|
|