Forum de publicité : Pub de Reve

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in

Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite:

Avis, à lire avant de poster

Post new topic   Reply to topic    Forum de publicité : Pub de Reve Forum Index ->
Aides aux Webmasters
-> Vérification Orthographique -> Demande de vérification

Previous topic :: Next topic  
Author Message
musashi
Membre

Masculin

PostPosted: Wed 13 Jun - 08:23 (2007)    Post subject: Avis, à lire avant de poster Reply with quote

Il est depuis toujours, une hydre à mille têtes qui nous hante et nous joue des tours, elle s'appelle "orthographe", parfois "grammaire", et malheureusement nous ne nous battons pas contre ce monstre sur un pied d'égalité.
Il peut arriver à chacun d'entre nous de commettre ces fautes, c'est pourquoi je vous propose, et ce, gratuitement, d'analyser votre site, votre forum ou votre weblog afin d'en effectuer l'audit pour en corriger les éventuelles fautes ,qu'elles soient d'orthographe ou de style, qu'ils pourraient comporter.

J'insiste un peu car il s'agit de votre image de marque au même titre que le graphisme ou le thème de votre site, forum ou weblog. (Priorité sera donnée aux sites commerciaux).

Pour faire votre demande, il vous suffit de créer ici et pas ailleurs un nouveau sujet en y déposant l'url concernée et en m'indiquant le plus clairement possible les parties que vous souhaitez que je corrige.

Votre dévoué, musashi
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jun - 08:23 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chriss58
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Sun 19 Apr - 07:40 (2009)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bonjour,

Je souhaiterais que vous visitiez mon forum pour une vérification orthographique, il n'y a pas beaucoup de gros texte a corrigé, merci de votre aide

L'adresse de mon forum : http://bons-plans-du-net.vraiforum.com
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18 (2019)    Post subject: Avis, à lire avant de poster

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de publicité : Pub de Reve Forum Index ->
Aides aux Webmasters
-> Vérification Orthographique -> Demande de vérification
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Aidez nous en votant

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact