|
 |  | | Avis, à lire avant de poster |
|  |
Posted: Wed 13 Jun - 08:23 |
|
|
|
Il est depuis toujours, une hydre à mille têtes qui nous hante et nous joue des tours, elle s'appelle "orthographe", parfois "grammaire", et malheureusement nous ne nous battons pas contre ce monstre sur un pied d'égalité. Il peut arriver à chacun d'entre nous de commettre ces fautes, c'est pourquoi je vous propose, et ce, gratuitement, d'analyser votre site, votre forum ou votre weblog afin d'en effectuer l'audit pour en corriger les éventuelles fautes ,qu'elles soient d'orthographe ou de style, qu'ils pourraient comporter.
J'insiste un peu car il s'agit de votre image de marque au même titre que le graphisme ou le thème de votre site, forum ou weblog. (Priorité sera donnée aux sites commerciaux).
Pour faire votre demande, il vous suffit de créer ici et pas ailleurs un nouveau sujet en y déposant l'url concernée et en m'indiquant le plus clairement possible les parties que vous souhaitez que je corrige.
Votre dévoué, musashi |
|
|
|
|
Posted: Sun 19 Apr - 07:40 |
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais que vous visitiez mon forum pour une vérification orthographique, il n'y a pas beaucoup de gros texte a corrigé, merci de votre aide
L'adresse de mon forum : http://bons-plans-du-net.vraiforum.com |
|
|
|
|
|