Forum de publicité : Pub de Reve

login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Forum de publicité : Pub de Reve Forum Index »
Aides aux Webmasters
» Vérification Orthographique » Demande de vérification » Avis, à lire avant de poster
Post new topic  Reply to topic Previous topic :: Next topic 
Avis, à lire avant de poster
PostPosted: Wed 13 Jun - 08:23 Reply with quote
musashi
Membre

Masculin

Il est depuis toujours, une hydre à mille têtes qui nous hante et nous joue des tours, elle s'appelle "orthographe", parfois "grammaire", et malheureusement nous ne nous battons pas contre ce monstre sur un pied d'égalité.
Il peut arriver à chacun d'entre nous de commettre ces fautes, c'est pourquoi je vous propose, et ce, gratuitement, d'analyser votre site, votre forum ou votre weblog afin d'en effectuer l'audit pour en corriger les éventuelles fautes ,qu'elles soient d'orthographe ou de style, qu'ils pourraient comporter.

J'insiste un peu car il s'agit de votre image de marque au même titre que le graphisme ou le thème de votre site, forum ou weblog. (Priorité sera donnée aux sites commerciaux).

Pour faire votre demande, il vous suffit de créer ici et pas ailleurs un nouveau sujet en y déposant l'url concernée et en m'indiquant le plus clairement possible les parties que vous souhaitez que je corrige.

Votre dévoué, musashi
MSN
Bonjour
PostPosted: Sun 19 Apr - 07:40 Reply with quote
chriss58
Nouveau Membre

Masculin

Bonjour,

Je souhaiterais que vous visitiez mon forum pour une vérification orthographique, il n'y a pas beaucoup de gros texte a corrigé, merci de votre aide

L'adresse de mon forum : http://bons-plans-du-net.vraiforum.com
Visit poster’s website
Avis, à lire avant de poster
Forum de publicité : Pub de Reve Forum Index » Demande de vérification
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 1  

Post new topic  Reply to topic  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation