Forum de publicité : Pub de Reve

B  a  r  r  e     d  '  i  n  f  o  r  m  a  t  i  o  n

+ de publicité

Nos Parrains

Informations 
Nouveautés

Nous recherchons

-
Notre topliste spéciale forum

- Notre annuaire lien en dur

- Notre second forum de publicité

Gagnant concours
 Mega topliste

Autre forum de publicité

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in

Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite:

Menu
Forum de publicité : Pub de Reve Forum IndexForum
FAQFAQ
MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups
RegisterRegister
ProfileProfile
Log in to check your private messagesMessages
Log inDé/Connection
 Contact
 S'enregistrer

Outils pour Webmasters
- Créations Graphique

- Analyse de forum / Site

- Tutoriaux et Scripts

- Echange de bannière

- Vérification Orthographique

- Devenir partenaire

+ de Publicité

Merci d'analyser ce site! [FINI]

Post new topic   Reply to topic    Forum de publicité : Pub de Reve Forum Index ->
Aides aux Webmasters
-> Analyse -> Sites -> Analyses de sites terminées

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolette
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 31 May - 20:52    Post subject: Merci d'analyser ce site! [FINI] Reply with quote

Nom du site : Villa keur koba

Date de creation du site : Janvier 2007 plus de 8000 visiteurs Pr: 4

Adresse du site : http://keurkoba.vacances-toutazur.com

Description du site : site de location saisonnière d'une villa de prestge au soleil du Sénégal!

Nombres d' Administrateur : moi même

Commentaires : merci pour cette analyse qui me permettra d'améliorer "keur koba"

Donnez moi aussi votre avis svp sur son logo:

http://keurkoba.vacances-toutazur.com/images/kk_100100.jpg

et sur sa bannière:

http://keurkoba.vacances-toutazur.com/images/kk_46860.jpg

[url:0b4433a241=http://votrepub.vraiforum.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg238.imageshack.us%2Fimg238%2F3531%2F36899kf4.jpg][/url:0b4433a241]
Back to top
Visit poster’s website
alexxx
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 31 May - 21:06    Post subject: Merci d'analyser ce site! [FINI] Reply with quote

Salut, pour le logo et la banniere je peux te répondre tout de suite, ils sont tres bien, ont a acces aux infos principales, et c'est lisible. on sais sur quel site on va arriver. c'est le plus important, surtout qu'on ne sais jamais trop quoi ecrire sur ces petites banniere, vu la place. donc pour ca c'est bien. pour le site je m'occupe de ca en detail.
A bientot
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nicolette
Membre

Féminin

PostPosted: Thu 31 May - 21:44    Post subject: Merci d'analyser ce site! [FINI] Reply with quote

Alex déja merci pour cette pré analyse qui me fait bien plaisir...

j'attends le reste quand tu auras le temps avec impatience!!!

bonne fin de soirée

amicalement

Nicolette
Back to top
Visit poster’s website
alexxx
Membre

Masculin

PostPosted: Thu 31 May - 21:50    Post subject: Merci d'analyser ce site! [FINI] Reply with quote

Voilà j'ai fais mon petit tour sur ton site, alors alors...

Aspect général, 1ere impression:

Les couleurs sont jolie, le dégradé est sympa, le menu a gauche est discret et bien situé. la petite intro en page d'acceuil met tout de suite en confiance, c'est tres acceuillant, et avec le proverbe on s'y crois deja. La description géographique est parfaite, ni trop courte, ni trop longue, on a les infos qu'il faut pour donnez envie d'allez voir plus loin sur le site.

Pour le menu: l'aspect exterrieur de la villa est bien détaiilé, comme tout a l'heure, ni trop (qui pourrai fair partir les visiteur, eh oui les gens sont faignant, si il y a trop de chose a lire ca leur fais peur) et le fait de pas mettre de photo n'est pas dérangeant, vu que le texte est assez court. c'est bien d'avoir précisé "la plage privé" ca c'est le top.

Par contre pour le menu "la résidence", je pense pas que ca soit vraiment utile, vu la description tu pourrai faire en sorte de la mettre dans la meme page que la villa, sur la fin de la page, comme ca en lisant la description de la villa, on se rapprocherai de la residence en ellle meme en arrivant sur la fin de la description. une approche plus logique

Pour le descriptif et activité, tout est bien détaillé, les services proposé au client, la présentation des employé est aussi un bon point

Pour l'album photo, concernant l'album de Téranga, tu devrais plutot les mettre sur la meme page, parce que les visiteur n'ont pas forcement le courage de cliquer, de rentrer les identifiant, (faut se dire q'un visiteur c'est faignant) je plaisante, donc si t'as la possibilité ca serai plus simple, tu peu faire un lien sous tes photo qui défile en disant "photo de téranga - cliquez ici" et ca ouvrirez sur la meme page de ton site.

Sinon au niveau de l'ordre des menu, je mettrais juste :

- "Albums photos" a la place de "Contact" et inversement
- "tarifs" a la place de "derniere minute" et inversement

comme ca on a d'abord toutes les info concernant la villa en elle meme sur la colonne de gauche et tout ce qui est administratif sur la colone de droite.

Conclusion: le site est parfais, presque, juste a modifié quelque détail ci dessus, c'est juste mon avis perso, mais sinon c'est tres bien. au vue du nombre de visite la pub a l'air de bien fonctionner.

A bientot

merci de nous tenir au courant, et si besoin n'hesite pas.
Back to top
Nicolette
Membre

Féminin

PostPosted: Sat 2 Jun - 09:41    Post subject: Merci d'analyser ce site! [FINI] Reply with quote

Cool et bien tout simplement merci et....merci d'avoir si tard en soirée pris la peine d'examiner keur koba!!!

la perfection en ce bas monde dieu merci n'existe pas....sinon comment pourions nous encore progresser????

merci pour cette analyse qui me comble moi qui il y a 4 mois débutait sur le web!!!

on dit que l'on fait bien ce que l'on aime....et j'aime keur koba et l'Afrique!!!

comme nous sommes sur un forum, je vais bavarder et te donner la raison!!

j'ai presque 60 ans et j'ai été pendant 25 ans sage-femme en Afrique avec médecins sans frontières...pour nos 25 ans de mariage ( nous nous sommes rencontrés au sénégal...) mon mari m'a offert keur koba!!! que je possède depuis 9 ans...

le site que je lui ai consacré est un peu mon bébé, mon dernier né!!!
j'ai souhaité à travers ce site qui est plus qu'un lien commercial, faire transparaître tout l'amour que je porte à l'afrique, offrir à mes visiteurs et ensuite à mes locataires le pays de la téranga....des clients m'ont encore dit en avril: "chez vous, il y a une âme africaine..." rien ne pouvait me faire plus plaisir...

les résultats du site "keur koba": ils dépassent toutes mes espérances...4 mois d'existence, un PR à presque 5, plus de 8000 visiteurs, la 6ième place sur google en recherche "location vacances sénégal" et surtout mon livre d'or dans la villa de clients ravis et heureux..
Les clients: keur koba sur 52 semaines que comptent une année a été louée 40 semaines (le reste c'est moi qui l'ai ocupée...), je refuse 3 ou 4 fois/semaine des réservations et mon calendrier de 2008 commencent à se remplir...
j'ai un site presque parfait (pardon...c'est pas moi qui le dit....c'est toi!!!!) et surtout pour lui répondre j'ai un produit lui aussi presque parfait (ce sont les clients qui le disent...)

mais...il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers!!!!

pour le site:on va analyser posément tes remarques judicieuses et l'on va y remédier !!!! surtout l'album photos qui va avoir bientôt un lien direct mais c'est un gros travail et je dois tout refaire...
pour la villa: gros travaux prévus à ma prochaine visite le 15/09: agrandissement de ma cuisine, création d'une nouvellle salle à manger semi-ouverte pour pouvoir manger dehors le soir face au bassin et au jardin éclairé...
il faut que tout soit fini le 15 novembre car j'ai à nouveau des clients jusque fin janvier...

et voilà Alex tout ce que j'avais à te dire concernant le bon et beau boulot que tu m'as fait....enfin presque plus rien à te dire sauf encore une chose...
ma façon supplémentaire de te remercier une fois de plus: t'offrir si un jour le coeur t'en dit à toi et aux tiens 10% de rédution sur toutes semaines de réservation à keur koba pour n'importe quelle semaine du calendrier à venir sur n'importe quelle année...un bon à vie quoi!!!
et puis la même chose pour toutes personnes de tes relations amicales, professionnelles ou familiales qui viendraient rendre visite à keur koba de ta part... Okay

A bientôt te lire un bon WE et à bientôt sur le web

Nicolette

ps: ne va raconter nul part que les femmes sont bavardes.....

j'ai encore oublié: l'origine du nom de la villa keur koba en wolof signifie "la maison du koba et le koba est l'antilope mytique du Sénégal... elle orne d'ailleurs le mur extérieur de keur koba (j'ai un mari qui chasse!!)
Back to top
Visit poster’s website
alexxx
Membre

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jun - 11:30    Post subject: Merci d'analyser ce site! [FINI] Reply with quote

Et bien, que dire, merci pour cette belle réponse et de m'en avoir dit un peu plus sur cette villa, sur ton site j'en ai profité pour tout lire car c'est vrai que je suis intéréssé pour venir un jour, pourquoi pas, j'ai deja beaucoup voyager, un peu partout en afrique, le senegal je connais bien, gwada, reunion, guyanne, martinique, sri lanka et j'en passe....
c'est la premiere fois que je tombe sur un site perso de location a l'étranger, je n'avais meme pas pensé a chercher un jour, c'est plutot bien

Bonne courage pour la suite, et n'hésite pas a repasser quand tu veux. Okay
Back to top
1-Sponsor.com
Membre

Masculin

PostPosted: Sun 3 Jun - 18:18    Post subject: Merci d'analyser ce site! [FINI] Reply with quote

Je n'ai pas lu l'analyse et sa à peut être déjà été dis mais l'adresse de ton site est trop longue et trop compliquée à retenir, je conseillerai donc un nom de domaine style keurkoba.com même si c'est une simple redirection. Ainsi tu pourrais mettre cette info sur ta bannière, et même sans qu'elle soit cliquer les gens verai l'adresse de ton site.

Sinon joli site et joli bannière, le plus important c'est le soucis de bien faire et tu l'as donc bien joué !

httpas de pub oops
Back to top
Nicolette
Membre

Féminin

PostPosted: Sun 3 Jun - 22:26    Post subject: mon site web Reply with quote

Cool en réponse au post précédent, je ne pense à titre personnel changé l'url de mon site!!!

http://keurkoba.vacances-toutazur.com

Pourquoi??? je pense qu'il regroupe tout ce qu'est mon site en 3 mots: keurkoba : le nom de la villa vacances: ce à quoi elle sert toutazur: qui à mes yeux évoque le bleu du ciel et de la mer.... c'est pour moi une url qui n'est pas anonyme qui en la lisant fait déjà rêver... keurkoba.com serait selon moi plus bref c'est vrai mais plus impersonnel... ce serait l'url de n'importe quel site...sans poésie!!

et dans quel but: de la clarté: les internautes et ensuite les clients le retienne très bien...

pouvoir inscrire l'url sur la bannière car url plus courte!!!!! je pense qu'il serait dommage de la gâcher et que sur sa simple lecture on a envie de cliquer tout en laissant la aussi la poésie et le mystère...

et vous tous qu'en pensez vous????

JE SERAIS HEUREUSE CAR MON AVIS N'EST PAS FORCEMENT LE BON DE SAVOIR CE QU'EN PENSE ALEX????

A ce propos Alex tu serais vraiment et je me répète....le bienvenu à keur koba...

Amitiés et bonsoir à tous

Nicolette
Back to top
Visit poster’s website
1-Sponsor.com
Membre

Masculin

PostPosted: Mon 4 Jun - 00:13    Post subject: Merci d'analyser ce site! [FINI] Reply with quote

C'est vrai qu'en effet elle pète bien la bannière, très bonne police d'écriture, fantaisiste et lisible en même temps, c'est parfait. Sinon, solide arguments pour l'url, et inutile de mettre l'url sur la bannière dans ce contexte. Je m'incline et je m'avoue vaincu.

Wink

httpas de pub oops
Back to top
Nicolette
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 4 Jun - 08:38    Post subject: coucou 1/0 .... Reply with quote

Merci à toi de m'avoir donné ton avis....sur http://keurkoba.vacances-toutazur.com

c'est comme celà que l'on progresse....et cet avis avait de bons arguments mais selon moi pas dans le bon contexte!!!

à part celà, je suis membre de ton site et le mien est répertorié chez toi et là, je dits bravo et merci!!!!

je partage avec Alex en tant qu'utlisatrice (on dira pas de quoi, on a pas le droit....) les remarques qu'il a faites mais la prochaine fois que je vais sur ton site, j'y regarde de plus près et je me permetrai de faire mes remarques (s'il y an a!!) en tant que membres ( c'est bien d'être de l'autre côté de la barrière...)

Autre petit détail: puisque toi aussi, tu as fait du boulot sur Keur Koba et pour te dire merci de la même façon, je t'offre les mêmes réductions qu'à Alex dans les mêmes conditions pour toi et ceux qui viendraient de ta part... et c'est pas du marketing...c'est de l'amitié!!!!

Cool A bientôt, ici, chez toi ou sur keur koba!!!!!

en prime pour tout le monde, un coucher de soleil sur la plage de Téranga.... Nicolette
Back to top
Visit poster’s website
Nicolette
Membre

Féminin

PostPosted: Mon 9 Jul - 17:15    Post subject: Merci d'analyser ce site! [FINI] Reply with quote

Cool coucou à tout le forum...

depuis keur koba où l`hivernage et son soleil et ses pluies commencent...un petit coucou à tous...

des nouvelles de mon site... il atteind les 10 000 visiteurs et n`attend plus que votre visite...

amitiés à tous les membres...

Okay Nicolette
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum de publicité : Pub de Reve Forum Index ->
Aides aux Webmasters
-> Analyse -> Sites -> Analyses de sites terminées
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Aidez nous en votant

Mega Topliste Forum Xooit.com :: Top Forums Booste le trafic de ton forum ForumLinker.com : Annuaire des forums Yakavoir.com, l'annuaire des sites classés par points et par les internautes. Populassite.com : moteur de recherche faisant augmenter votre trafic ! Top10 Kit-GraphiK Topsite des meilleurs sites marocains Le 1er du Web 
 top-liste

Annuaire Webmaster - Annuaire de liens dur - Annuaire référencement
Mega Topliste Forum