Forum de publicité : Pub de Reve

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite:

Flying Fox Feather

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de publicité : Pub de Reve Index du Forum ->
Publicité pour Forum
-> Forum Graphisme

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flying Fox Feather
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Flying Fox Feather Répondre en citant

Présentation du Forum :
Flying Fox Feather est un forum de divertissement. Il contient plusieurs sujets qui passionnent chacun des deux Administrateurs, Provson chargé de l'Administration et de la programmation et Hy-suzu (ou Hyz) chargée du côté graphique, interactif et visuel du forum.
Ce forum a été crée suite à une altercation avec l'autre admin d'un forum qui se nommait Umimeeji. Ayant été a l’hôpital pendant 5 mois, je ne pouvais plus m'occuper du graphisme du forum (j'étais aussi admin) suite a ça mon compte a été fermé et le forum supprimé...

J'ai donc quelques temps après crée ce forum avec Provson. Malheureusement mon état de santé s'étant de nouveau détérioré, j'ai été contrainte de l’abandonner un certain temps...
Je me vois donc vous proposez un forum qui valut beaucoup de combat =)

nous vous proposons dans ce forum, bien entendu du graphisme, mais aussi tout ce qui tourne autour de l'univers du manga, Comics, vidéo... tout un univers ludique.
je dois préciser aussi que nous ne somme que 2 pour le moment, mais n'hésitez pas a venir accompagner, pour partager cet univers avec vos proches et amis.

Nous espérons que vous viendrez nombreux partager avec nous, de bon moments ~!
A très bientôt sur
Flying Fox Feather.

notre bouton :

Flying fox Feather - la plume de l'imagination.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de publicité : Pub de Reve Index du Forum ->
Publicité pour Forum
-> Forum Graphisme
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Aidez nous en votant

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact