Forum de publicité : Pub de Reve

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite:

Dark Dream Times

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de publicité : Pub de Reve Index du Forum ->
Publicité pour Forum
-> Forum Rpg -> Harry Potter

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edana may
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Dark Dream Times Répondre en citant

1) Nom du forum  
Dark Dream Times (DDT) 

2) Date de création  
6 juin 2008  

3) Déscription  
Au temps du roi soleil, Versailles château magnifique fut construit, décoré de noblesse, d'or et d'argent, ce palais des merveilles est le sanctuaire de la richesse de l'époque. Mais il n'est pas seulement le fruit de la richesse car entre ses murs réside la débauche et la violence, à une époque sombre pour le peuple, elle est aussi sombre pour le monde de sorciers mais.

En effet, à Poudlard, l'école de sorciers de Londres, le monde ne tourne pas si rond que cela, les élèves devenant de plus en plus puissant, ils prirent le contrôle de l'école. Une école dominée par la puérilité. Mais ce château de milles débauches, a-t-il véritablement été pris par de petits élèves? Tsing, mage noir puissant, en serait peut-être l'origine et ceux que les élèves insouciants ne savent pas, c'est que le mage est la source de cette rébélion, c'est lui qui tire les ficelles... Est-il vraiment si seul que ça? 

4) Bannière de votre forum  

5) Nombre de membres  
28 membres 

6) Nos membres ont posté (nombre) messages dans (nombre) sujets  
7499 messages 

7) Nom de l'administrateur  
Gwenaël Rowena Serdaigle/ Kailyne Taylor/Edana May 

8.) Le lien de votre forum  
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edana may
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:42 (2008)    Sujet du message: Dark Dream Times Répondre en citant

merci beaucoup, je l'espère aussi^^

Alors voila les temps changent sur DDT et nous évoluons dans la période.

En effet, nous voici fin Octobre et bien sur la fête qui va avec cette fin de moi: Halloween.

Nous avons décidé de lancer une idée originale: un concours de rp, en travaillant par groupe et par
      théme,laissant toute sorte d'imagination prendre place dans les rps...

Un plus, il n'y aura aucune équipe d'arbitre qui sera là pour juger, tout le monde le fera et nous élirons le ou
      les rps les mieux fait... faisant ainsi gagner des points à la maison qui aura le plus marqué les gens^^.

Au niveau statistique nous ne gagnons malheureusement pas de membres, mais de bonnes relations se développent entre membres. Nous utilisons le flood comme du petit lait et les régles sont mises en place pour être respectées et cela se fait très bien.
Nous avons donc désormais 8790 messages pour 28 membres^^.

voila^^

Merci beaucoup!
claire
Administratrice Adjointe
Administratrice Adjointe

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:04 (2008)    Sujet du message: Dark Dream Times Répondre en citant

bonjour merci pour tes news,bon week end!

forum de voyance,chakras,yoga....
edana may
Nouveau Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: Dark Dream Times Répondre en citant

Bonjour,

Nous tenons à nous excuser pour le retard des nouvelles concernant
notre forum. Suite à quelques problèmes, une nouvelle administration
a vue le jour composée d'Edana May, de Kailyne Stevens, de Stanislas
Parker, d'Anastasia Eva Arwed et Grégory Rickman.

Le forum est
composé de 33 membres et comporte 13 739 messages postés à l'heure
actuelle se déroulant autour d'une nouvelle intrigue. Toujours en attente de nouveaux rolistes, notre intrigue a évolué suite à la disparition de notre mage noir. De nombreux stratagèmes se sont installés et un homme commence une ascension vers le pouvoir, doucement mais sûrement.

Voici l'intrigue que nous présentons sur notre forum.

J'avoue. Je ne sais par où commencer cette étrange histoire qui a été mienne. J'en connais le passé. J'en connais le présent. Et je n'en connais point le futur. Comme tout être ayant une pensée. Mais, lequel devrais-je le plus craindre ? J'ai vu d'innombrables merveilles mais aussi trop de malheurs. Le mieux, serait de vous conter le début et remonter toute ma légende, mais cela serait beaucoup trop long à conter en une seule nuit et je ne voudrais pas que vous vous endormiez avant la fin. C'est pour cela que je ne vous rapporterais que les faits qui valent la peine d'être rapportés.

M
ais, que vois-je ? Il me semble que je n'ai pas eu la politesse de me présenter. Je m'appelle Poudlard. Château de Poudlard. Et oui, je suis un des plus grands castels de sorcellerie que le monde magique est pue connaître. J'accueille des élèves depuis plusieurs siècles déjà et mon âme a déjà vu plus que tout homme aurait pu voir en une vie entière ; même si cette dernière durait plus d'un millénaire. Ma naissance, vous la connaissez autant que moi. Mon histoire, cela doit être un peu prés la même chose pour chacun d'entre nous, nous la connaissons. Dans ces conditions, je n'ai rien à ajouter. Quoi que...

Vous êtes tous comme moi ? Vous pensez toujours que les malheurs qui
arrivent aux autres ne vous atteindrez jamais. Ce sont des pensées que j'avais autrefois, mais aujourd'hui, il en est bien autrement. Je sais. Il se trame des choses qui sont anonciateurs d'évènements bien sombres. Mais peut-être n'êtes vous pas au courant ? Que suis-je bête, vous vivez une bonne partie de l'année entre ces vieux murs qui forment ma structure, mon être. Vous ne pouvez que savoir ! Non ? Vraiment ?

Il n'y a pas si longtemps que ça, peut-être une dizaine d'années, un peu plus peut-être, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et le sieur Harry Potter se livrèrent un combat sans merci dont l'issu serait la mort de l'un des deux. Le premier mouru dans des circonstances que tout le monde connait. Nous connaissions tous son bras-droit, Tsing Tao. Un homme qui, comment le qualifier, peut-être un peu avide de pouvoir, qui revint bien des années après la chute de son maître, alors que tous le croyaient mort et tenta, par bien des moyens, de prendre le pouvoir sur l'école que je représente. Mais sans grand succés. Son entreprise ne fonctionna point car souvent contesté par Grégory Rickman, un jeune sorcier en 7ème année à Poufsouffle. Ainsi que par une certaine Edana May, en sixième année à Gryffondor. Et bien d'autres encore dont je ne citerais pas le nom mais qui resteront durant des millénaires gravés sur les pierres froides qui me constituent...

I
l disparut. Et oui. Il repartit aussi vite qu'il était arrivé. Peut-être reviendra-t-il ? Personne ne le sait. Le vent murmure qu'il serait parti rejoindre une certaine Eidhi. Une demoiselle que personne n'a jamais vu ou entendu. Qui sait ce qu'elle est pour le mage noir ? Mais, ceci n'est plus d'actualité car, bien que l'enceinte de l'école de sorcellerie soit débarrasser de cette vermine, il se trouve que d'étranges faits, plus bizarres les uns que les autres se produisent...

Q
ui ? Où ? Quand ? Même moi qui suit les yeux, les oreilles et la bouche de cette bâtisse, je n'ai rien vu, rien entendu...Que se passe-t-il donc ?

J
e ne voudrais pas vous faire peur. Je ne voudrais pas vous voir partir.
Non. Cela aurait une conséquence que vous n'êtes pas encore capable de percevoir. Mais, je vous en conjure, pour survivre, il va falloir que tous vous soyez unis. Je n'influencerais en aucun cas votre choix, mais je vous mets en garde contre tous ce qui pourraient se passer. Le destin ne vous appartient plus. Il ne m'appartient pas non plus. Chacun est livré à ce futur que personne ne connait. Il serait grand temps de vous préparer car l'heure n'est plus à la fête mais à la guerre.

V
oilà que la brise légère m'apporte les dernières nouvelles que les arbres de la sombre forêt ont pu récolter. Des réunions se tiennent dans diverses endroits de Pré-au-Lard et dans le monde des sorciers. Un attroupement anormal de magie noire se trouve sur Londres et ses alentours. Il semblerait qu'une force inconnue réunie en son sein la pire espèce de sorciers. Mais, qui ? Personne ne connait son nom. Personne n'a jamais vu son visage. On parle d'un spectre sans visage qui connaîtrait Poudlard, c'est à dire qui me connaitrait, comme sa poche. Un ancien élève, un professeur ou bien un élève actuel ? Les deux premières propositions seraient sans doute les mieux adaptés si toutes ces rumeurs qui courent sur certains élèves n'avaient pas mis le doute en mon esprit...

Jeunes gens, bienvenus dans le monde noir de Dark Dream's Times. Il va être temps de se mettre en chasse !

Nous vous remercions amplement pour votre compréhension. Et n'attendons que vous!

J'aimerais aussi vous préciser que nous serons 6 à nous partager le compte^^.

Bonne journée et encore désolée pour le retard!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2017)    Sujet du message: Dark Dream Times

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de publicité : Pub de Reve Index du Forum ->
Publicité pour Forum
-> Forum Rpg -> Harry Potter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Aidez nous en votant

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact