Forum de publicité : Pub de Reve

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in

Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite:

Bonjour c'est transporteur

Post new topic   Reply to topic    Forum de publicité : Pub de Reve Forum Index ->
Bienvenue sur Pub de Rêve
-> Présentation des Nouveaux Membres (passage obligatoire) -> /!\ Présentation obligatoire

Previous topic :: Next topic  
Author Message
transporteur83
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 11:56    Post subject: Bonjour c'est transporteur Reply with quote

bonjour voila c moi le transporteur, je vais essayer petit a petit de vous "transporter" sur ce k je vais faire qui sont encore que des projet pour l'instant; Par contre j'ai créé un nouveau forum soyez le plus possible a venir et a vous inscrire (gratuitement) pour être membre.

Vous pourrez parler de vraiment tout; de l'ordinateur (virus, internet ...) en passant par l'actualité, les loisirs, la santé....

Je vous passe le lien et inscrivez vous svp :

parlez-en le plus possible pour que l'on soit le plus possible, si quelqu'un aimerais être deux a le gérer je suis preneur.

Je vous remercie d'avance et vous dis a bientot

pas de pub dans la presentation merci

tous-sur-tout.alldiscussion
Back to top
Visit poster’s website MSN
claire
Administratrice Adjointe
Administratrice Adjointe

Féminin

PostPosted: Mon 5 May - 16:30    Post subject: Bonjour c'est transporteur Reply with quote

bonjour,je te souhaite le bienvenus au nom de toute l équipe,n hésite pas à profiter des services du forum,à bientot

ps:merci de bien vouloir signer le règlement c est obligatoire,un "lu et approuvé "suffira largement et sans pub il y a des espaces prévus pour cela!!!merci

forum de voyance,chakras,yoga....
Back to top
transporteur83
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 5 May - 21:16    Post subject: Bonjour c'est transporteur Reply with quote

ok merci pour le reglement

lu et approuvé

tous-sur-tout.alldiscussion
Back to top
Visit poster’s website MSN
macgyver
Membre Or
Membre Or

Masculin

PostPosted: Mon 12 May - 03:03    Post subject: Bonjour c'est transporteur Reply with quote

Bienvenue sur Pub de Reve Razz
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum de publicité : Pub de Reve Forum Index ->
Bienvenue sur Pub de Rêve
-> Présentation des Nouveaux Membres (passage obligatoire) -> /!\ Présentation obligatoire
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Aidez nous en votant

Mega Topliste Forum Xooit.com :: Top Forums Booste le trafic de ton forum ForumLinker.com : Annuaire des forums Yakavoir.com, l'annuaire des sites classés par points et par les internautes. Populassite.com : moteur de recherche faisant augmenter votre trafic ! Top10 Kit-GraphiK Topsite des meilleurs sites marocains Le 1er du Web 
 top-liste

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact