Posted: Thu 17 Jan - 23:19 Post subject: Écrivont une histoire :)
J'ai un nouveau jeu à vous proposer. Attention, il peut prendre de drôles de proportions!
Voilà. Tous ensemble, nous allons inventer une histoire. Chacun dois ajouter trois mots seulement à l'histoire. Je commence par écrire trois mot, ensuite quelqu'un d'autre poursuit en ajoutant 3 mots, puis un autre... Il faut que les phrases ait du sens (que les mot s'agence je veux dire).
SOYONS HUMORISTIQUES!!!
Vous copierez les mots suivant dans votre post en rajoutant 3 mots
Posted: Sat 19 Jan - 00:02 Post subject: Écrivont une histoire :)
Je suis allé dans un chateau pour trouver un de mes amis. Sa fonction était bouffon du roi. Il mangeait toujours la même chose : des claques dans une assiette en argent
Posted: Sat 19 Jan - 02:03 Post subject: Écrivont une histoire :)
Je suis allé dans un chateau pour trouver un de mes amis. Sa fonction était bouffon du roi. Il mangeait toujours la même chose : des claques dans une assiette en argent. Ces claques étaient XD
Posted: Sat 19 Jan - 11:05 Post subject: Écrivont une histoire :)
Je suis allé dans un chateau pour trouver un de mes amis. Sa fonction était bouffon du roi. Il mangeait toujours la même chose : des claques dans une assiette en argent. Ces claques étaient préparer par
Posted: Sat 19 Jan - 14:53 Post subject: Écrivont une histoire :)
Je suis allé dans un chateau pour trouver un de mes amis. Sa fonction était bouffon du roi. Il mangeait toujours la même chose : des claques dans une assiette en argent. Ces claques étaient préparer par un géant jaune XD (muahaha)
Posted: Sat 19 Jan - 16:34 Post subject: Écrivont une histoire :)
Je suis allé dans un chateau pour trouver un de mes amis. Sa fonction était bouffon du roi. Il mangeait toujours la même chose : des claques dans une assiette en argent. Ces claques étaient préparer par un géant jaune il était poilue
Posted: Sat 19 Jan - 16:58 Post subject: Écrivont une histoire :)
Je suis allé dans un chateau pour trouver un de mes amis. Sa fonction était bouffon du roi. Il mangeait toujours la même chose : des claques dans une assiette en argent. Ces claques étaient préparer par un géant jaune il était poilue et obèse. Je
Posted: Sat 19 Jan - 17:29 Post subject: Écrivont une histoire :)
Je suis allé dans un chateau pour trouver un de mes amis. Sa fonction était bouffon du roi. Il mangeait toujours la même chose : des claques dans une assiette en argent. Ces claques étaient préparer par un géant jaune il était poilue et obèse. Je trambler en le
Posted: Sat 19 Jan - 17:41 Post subject: Écrivont une histoire :)
Je suis allé dans un chateau pour trouver un de mes amis. Sa fonction était bouffon du roi. Il mangeait toujours la même chose : des claques dans une assiette en argent. Ces claques étaient préparer par un géant jaune il était poilue et obèse. Je trambler en le touchant son énorme
Posted: Sat 19 Jan - 19:32 Post subject: Écrivont une histoire :)
Je suis allé dans un chateau pour trouver un de mes amis. Sa fonction était bouffon du roi. Il mangeait toujours la même chose : des claques dans une assiette en argent. Ces claques étaient préparer par un géant jaune il était poilue et obèse. Je trambler en le touchant son énorme main qui était
Posted: Sat 19 Jan - 20:02 Post subject: Écrivont une histoire :)
Je suis allé dans un chateau pour trouver un de mes amis. Sa fonction était bouffon du roi. Il mangeait toujours la même chose : des claques dans une assiette en argent. Ces claques étaient préparer par un géant jaune il était poilue et obèse. Je trambler en le touchant son énorme main qui était dans son derrière