Forum de publicité : Pub de Reve

 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion

 

Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite:

Destination Poudlard Alternatif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de publicité : Pub de Reve Index du Forum ->
Publicité pour Forum
-> Forum Rpg -> Harry Potter

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:36 (2007)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant

/!\ Ce forum est la continuité de Destination Poudlard /!\
18 ans minimum


Bannière :


Cliquer sur la bannière


Nom du forum : Destination Poudlard Alternatif (DPA)
Date de création : Avril 2007
Thème : Harry Potter (contexte de JKR mais avec une histoire différente)
Vos stats : 47 membres, 661 messages, 114 sujets
Administrateurs : L'Ombre et La Rose
Modérateurs : Groupe 'Etudiants' et 'Adulte' généralement

¤¤¤¤


Description:

Information générale

Histoire :

Bienvenue à Poudlard University


Depuis 2006, Poudlard a ouvert en son sein une section dédiée aux universitaires. Mademoiselle Juge Lara Impartial, à l'époque directrice de la célèbre école de sorcellerie et tout juste âgée de 947 ans, décide avec le concours du Ministère de la Magie d'aménager des programmes de formation pour garder en Grande Bretagne ses étudiants, souvent tentés de partir à l'étranger pour poursuivre leurs études.

"Poudlard c'est grand, y'a plein de place, on pourrait ouvrir encore une université et une maternelle... Pourquoi le vieux schnock*, il y a pô pensé? Faut en profiter quoi. Et puis c'est quoi ce bordel? Appelez-moi les elfes de maison là, qui a renversé de l'encre sur mon bureau, nom d'un Maillet Rose!!" (Citation du 26 août 2006)

Avant sa mort le 14 février 2007, c'est là le seul héritage intéressant qu'elle laisse derrière elle.

*Albus Dumbledore. Pour prendre le pouvoir, Juge Lara Impartial l'avait capturé et enfermé dans une minuscule fiole magique durant son règne.

2007


14 Février 2007: Mort du Juge Lara Impartial à la fin du bal de la Saint Valentin. Elle demande à Sacha de Lansley de la supprimer, car immortelle et lasse de vivre, en dirigeant Poudlard, elle a pu assouvir l'un de ses rêves de gamine et à présent, elle veut en finir. En échange de ce meurtre, le jeune homme de Serpentard alors âgé de 17 ans reçoit l'intégralité des pouvoir du Juge concentrée dans une chevalière qu'elle lui offrait en décembre, ainsi que la responsabilité de son Maillet Rose, source des pouvoirs de la Dame.

Juin 2007: Après les examens, les étudiants de 7ème année s'inscrivent pour leurs études supérieures à Poudlard Université – Bal de promotion.

Juillet 2007: Neutralisation des Ombres, une Armée solidaire de Juge Lara Impartial, composée essentiellement d'élèves de l'école. Sacha, alors leader de cette Armée, est jugé puis enfermé à Azkaban, accusé d'avoir tué le Juge et d'avoir attaqué Cain Edelweiss, Serpentard. Suite à une dénonciation, Sacha se rend ainsi que l'armée des Ombres.

Août 2007: Sous forme de fantôme, Juge Lara Impartial intervient durant le procès de Sacha et explique au Magenmagot qu'elle est à l'origine de sa propre mort et de l'Armée des Ombres. Elle évite de préciser qu'elle a livré tous ses pouvoirs à Sacha pour que ce dernier puisse les garder. Le jeune homme est libéré.

Août 2007: Albus Dumbledore nomme La Rose et l'Ombre, deux âmes sorcières antagonistes à l'origine du premier sorcier que la Terre a porté du temps des mythologies. Les deux enfants, car en apparence ces deux êtres ressemblent à des adolescents, acceptent et prennent la suite du travail mené par Juge Lara Impartial.

7 Octobre 2007: deuxième rentrée à Poudlard Université. Il y a deux promotions: les élèves de 7ème année à DP entrent en 1ère année d'université (promo de Lansley), les élèves déjà en 1ère année d'université, passent en 2ème année (promo Youshenko).

2008


31 janvier 2008: Hermione Granger meurt suite à un combat avec Voldemort que l'on pensait disparu à tout jamais.

14 Février 2008: Commémoration de la mort du Juge. La Rose élève un mur dans la cour de l'école sur lequel les photos de toutes les victimes de Poudlard apparaît. C'est le mur du Souvenir. On y voit Juge mais aussi Deneb Kaïtos, Cédric Diggory, Harry Potter (et ouais, en attendant de savoir ce qu'il advient de lui dans le tome 7... ne jouez pas trop sa mort, on verra quand on aura lu le bouquin ^^), Hermione Granger etc...

13 Mai 2008: Un nouveau visage du côté des Ombres: Antarès. On le soupçonne d'être l'enfant caché de Juge Lara Impartial (qui soit dit en passant a toujours fait croire qu'elle était célibataire affirmée et non engagée... bah voyons). Cet être Métamorphosis, mi-homme mi-femme se met en tête de venger sa mère et de prendre le contrôle de Poudlard University. Pouvant changer d'apparence du tout au tout, il se fait passer pour un professeur de Sciences des Sortilèges et cherche à capturer les meilleurs de l'école afin de les convertir à sa cause et de renverser Poudlard mais aussi le Ministère. Il est neutralisé par l'ancienne Armée des Ombres qui s'est réunie pour le combattre.

7 Octobre 2008: Il y a trois promotions: les élèves de 7ème année à DP entrent en 1ère année d'université (promo Leonhart), les élèves déjà en 1ère année d'université, passent en 2ème année (promo de Lansley), les élèves de 2ème année passent en 3ème année (promo Youshenko).

2009


Janvier 2009: Lors des premiers examens blancs, Antarès rejoint par une troupe d'être étranges et armée à la moldus, prend le pouvoir au Ministère avec le soutien de quelques partisans qui souhaitent que l'Ombre et la Rose cessent d'engendrer des cracmols, et des sang mêlés. Puis ses troupes se dirigent vers Poudlard. Les examens sont interrompus par un groupe d'étudiants masqués et les hommes étrangements armés qui saccagent les lieux et combattent les étudiants en examens. Une terrible bataille a lieu qu'on appellera la Combat Blanc. L'Ombre met fin au combat en révélant son immense pouvoir. Plusieurs élèves sont blessés dans les deux camps et de nouveaux noms apparaissent sur le mur du Souvenir. Antarès, toujours avide de pouvoir et de gloire, perd sa bataille mais l'on ne sait pas lequel de ces opposants il pouvait être et son visage reste inconnu. Les examens reprennent avec la protection de L'Ombre.

Juin 2009: La première promotion (promo Youshenko) reçoit son diplôme de Sciences et Etudes Supérieures aux Arts Magiques (SESAM) qui leur ouvre la porte du monde du travail.

Juillet 2009: Pour fêter la sortie de cette promotion une immense fête qui durera trois jours a lieu à Poudlard sous l'œil vigilent du Ministère qui guette un éventuel retour d'Antarès.

Août 2009: La Gazette du Sorcier de Rita Skeeter annonce qu'Antarès, qu'elle nomme le Démon aux Mille Visages, est parvenu à dérober en janvier dernier le Calice des Naissances de L'Ombre et de La Rose, objet magique permettant l'équilibre des naissances sorcières. Par conséquent, plus aucune naissance sorcière ne peut avoir lieu dans le Monde Magique. L'Ombre et La Rose, avec le Ministère britannique de la Magie, avaient essayé de le cacher pour ne pas inquiéter les foules et un grand nombre d'Aurors, même stagiaires, ont été envoyés en mission pour le retrouver. Tous les pays se solidarisent et essayent de retrouver Antarès. La Rose souffre d'une maladie qu'on sait liée à la disparition du Calice mais continue tant bien que mal de tenir jusqu'à la rentrée 2009.

7 Octobre 2009, l'histoire commence ici: Il y a trois promotions: les élèves de 7ème année à DP entrent en 1ère année d'université (promo Kitlee), les élèves de 1ère année d'université, passent en 2ème année (promo Leonhart), les élèves de 2ème année passent en 3ème année (promo de Lansley).

La Rose tombe gravement malade ce qui engendre un désarçonnement du monde magique:

il n'y a plus de saisons, des fois la nuit dure une semaine,
des sorciers meurent sans raison apparente à travers le monde,
les animaux fantastiques se reproduisent à une vitesse hallucinante et de nouvelles races apparaissent,
les fées sont douées d'intelligence et peuvent parler,
les loups garou, goules, vampires et autres bêtes maléfiques se reproduisent très vite contrairement aux sorciers et les nuits ne sont plus sûres,
les Etres de l'eau et les Sylvains (Etre des bois, fées, elfes, etc) veulent désormais participer aux décisions politiques et se mettent du côté des sorciers déchus,
les Centaures sont sortis des forêts mais veulent aussi leur part du gâteau s'ils apportent leur aide aux sorciers dans un système politique mondial où tout est renversé,
un Président des Sorciers de la Résistance a été nommé car Antarès a réussi à rassembler plusieurs gouvernements en leur promettant de rééquilibrer les naissances dans leur pays,
plus aucune naissance n'a lieu dans les pays de la Résistance depuis le vol du Calice et en moins de 6 mois, il ne reste plus que quelques sorciers en Grande Bretagne et dans les pays de la Résistance...


L'Angleterre, la France, l'Espagne, la Suisse, l'Italie, la Roumanie, la Grèce, la Bulgarie, la Nouvelle Zélande, l'Australie, le Brésil, le Japon, la Chine, une partie de l'Inde, le Canada et le continent Africain sont les seuls pays qui résistent encore à la pression d'Antarès. Tous les autres pays se sont ralliés, de gré ou de force, et cherchent à faire ployer les derniers pays insoumis.

Ces pays sont douloureusement protégés par L'Ombre qui a crée des barrières magiques aux frontières. On y est encore un peu en sécurité, mis à part ces animaux magiques intenables ou les espions sorciers qui parviennent à se faufiler à des postes à responsabilité dans les Ministères.

Le but d'Antarès est de faire plier Poudlard, l'endroit le plus sûr du monde actuellement, où se cachent L'Ombre et la Rose.

La vie continue doucement dans les pays de la résistance qui sont en sécurité bien que trop dépeuplés de ses sorciers.

2010


Affaire à suivre...

¤¤¤¤


Les Maisons : (plus d'info ici)

Hawk Wing

Couleurs: Bleu et bronze
Animal/Symbol: un Aigle
Nominatif: Les Aigle ou les Hawk
Métiers: On y croise les étudiants qui se destinent à des emplois techniques et scientifiques, ou à des métiers de la recherche. Ce sont souvent des étudiants très bosseurs, ayant le goût du détail ou des métiers très spécifiques liés aux inventions, aux créations, à la recherches en sortilèges etc...
Matières phares: Sortilèges et Enchantement et déclinaisons: DCFM, Métamorphose.
Programme:
Les matières à suivre principalement sont:
- Les Sciences Magiques des Sortilèges
- Les Sciences des Arts Magiques et Universels

- Les Sciences des Créatures Magiques et de la Recherche Anthropomagique
- Les Sciences des Plantes et des Potions

Clover Spring

Couleurs: Vert et Or
Animal/symbole: un Trèfle à quatre feuilles
Nominatif: Les Trèfles ou les Clover
Métiers: On y trouve tous les étudiants qui se destinent à des métiers relatifs aux sciences Médicomagiques, à l'Herbomagie... Beaucoup d'étudiants font des stages à Sainte Mangouste, ou cherchent à devenir alchimistes, apothicaires, guérrisseurs, Médicomages, sages femmes, obstétriciens etc...
Matières phares: Potions, Botanique, Herbologie, Sortilèges et Histoire, ainsi que des options en SACM ou en Anthropomagie.
Programme:
- Les Sciences des Plantes et des Potions
- Sciences Magiques des Sortilèges
- Sciences Historiques, Mythologiques et Moldues

- Sciences des Créatures Magiques et de la Recherche Anthropomagique

Moon Shadow

Couleur: Noir, blanc et Or
Animal/Symbole: Une lune et une colombe
Nominatif: Les Shadow
Métiers: Les métiers artistiques ou les métiers de lettres. Les métiers liés aux médias et aux sports et les métiers liés aux arts divinatoires, à l'astronomie.
Matières phares: Arts magiques spécialités lettres, dessins, medias ou sport, ainsi que les matières liées à l'Histoire et l'anthropomagie.
Programme:
- Les Sciences des Arts Magiques et Universels
- Les Options Sportives et Artistiques (obligatoire)

- Les Sciences des Arts Divinatoires et Astromagiques
- Sciences des Créatures Magiques et de la Recherche Anthropomagique

Unicorn Ring

Couleurs: Turquoise et argent
Animal/Symbole: Une licorne
Nominatif: Les Licornes
Métiers: On y trouve des étudiants qui souhaitent intégrer des fonctions au Ministère dans les départements Droit, Commerce, Relations Internationales, Diplomatie Moldue, Magenmagot...
Matières phares: Histoire, études des moldus, Sortilèges etc... cela dépend du département que l'étudiant souhaite intégrer. Il peut demander conseil auprès de son responsable de maison.
Programme:
- Les Sciences Historiques, Mythologiques et Moldues
- Les Sciences des Créatures Magiques et de la Recherche Anthropomagique

- Les Sciences Magiques des Sortilèges
- Toutes options relatives au département souhaité.

Phoenice Zone

Couleurs: Violet et argent
Animal/Symbole: Un phénix
Nominatif: Les Phenix plus péjoratif: les Zonards.
Métiers: On y rencontrera les étudiants qui se destinent à des métiers tels que Auror, Langue de Plombs, Spécialiste des Magies, Chercheur, les gens voulant travailler à Azkaban, ou défendre un métier contre Antarès...
Matières phares: DCFM, Sortilèges, Métamorphoses, Histoire, Etudes des moldues, SACM, Sport, Arts Divinatoires... c'est un programme très lourd qui demande beaucoup de connaissances dans tous les domaines. On entre à Phoenice sur concours interne ou sur recommandation d'un professeur. Les places y sont chères, seuls 15 élèves y sont intégrés toutes années confondues, cette section correspond à "l'Elite" de l'école.
Programme:
Selon la spécialisation:
- Sciences Magiques des Sortilèges
- Sciences des Plantes et des Potions
- Sciences des Créatures Magiques et de la Recherche Anthropomagique
- Sciences Historiques, Mythologiques et Moldues
- Sciences des Arts Divinatoires et Astromagiques
- Au moins une option: Options Sportives et Artistiques
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Luminair
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 943
Localisation: N.C
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:30 (2007)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant

Merci pour cette remarquable et bonne présentation de ton forum et bonne continuation.
N'hésite pas a nous donner de tes nouvelles!
***********************************************************************

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant


Cliquer sur la bannière 


Nouvelle stats :

Stats : 54 membres, 828 messages dans 129 sujets

Autre :
- Glossaire regroupant les mots inventés (DP et DPA) permettant d'harmoniser le DJ.

Et ce sera malheureusement tout pour cette fois ... Le forum est actif malgré le peu de membre inscrit, alors n'hésiter plus.

Merci d'aller ne serait-ce que visiter le forum :-) 
Revenir en haut
Luminair
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 943
Localisation: N.C
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:22 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant

Bonsoir!
Merci pour le news et bonne continuation.
N'hésite pas a nous donner des nouvelles! Very Happy

***********************************************************************

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:30 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant



Nouvelle stats :

Nombre de message : 1155
Nombre d'inscrit : 62
Dernier inscrit : Danaé O'Connors

Autre :

- La Rose est guérie mais l'instabilité règne toujours en raison du vol du Calice.
- Plusieurs dizaines d'hommes sorciers d'âges différents sont appelés à Sainte Mangouste pour tester un antivirus promettant de prévenir les morts subites et inexpliquées
Ministre de la Magie depuis Septembre 2009 : Gregory Oz
Revenir en haut
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:44 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant



Nouvelle stats :

Nombre de message : 1200
Nombre d'inscrit : 47
Dernier inscrit : Benjamin Cavendish

Autre :

GMC (Grimoires Magiques Connectés, équivalent de l'internet moldu) en ligne avec au sommaire :

En ligne :

Elliot O'Malley (auteur, compositeur, interprête) : Nouveau film à l'affiche le 15 juin 2010. Bande annonce et affiche du film à voir, ainsi que rumeurs croustillantes et Interview !
Sacha de Lansley (étudiant) : Rumeurs et Interview : toute la vérité (enfin presque) sur ses supposés paternités !

A venir :

Charlotte Leonhart de Lansley (étudiante, actrice) : Un nouveau film ?
La famille Oz (Grégory Oz est Ministre de la Magie) : Du nouveau au Ministère de la Magie : Les frères Oz défrayent la chronique !
Maeve (chanteuse) : Nouvelle star à suivre de très près !

Pour lire l'intégralité de ces articles, rendez vous :

Revenir en haut
macgyver
Membre Or
Membre Or

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1 802
Localisation: Pas-da-Calais
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant

Merci pour ces news.
Bonne continuation et a bientot.

Macgyver
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant



Nouvelle stats :

Nombre de message : 1246
Nombre d'inscrit : 47
Dernier inscrit : Benjamin Cavendish

Autre :

    - GMC


En ligne :

Charlotte Leonhart de Lansley : Rumeurs, interview, photos

A venir :

La famille Oz, Benjamin Cavendish (directeur du département de la Justice Magique), Emmet Aeterna (Archiviste au Département de régulation des créatures magiques).

    - Météo d'Avril 2010 à Juin 2010 (ces changements climatiques sont dû à Antarès et le vol du Calice des Naissances, et sévissent sur les pays résistants, dans le but de les faire plier).




Revenir en haut
claire
Administratrice Adjointe
Administratrice Adjointe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 776
Localisation: pas loin
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant

bonjour,merci pour ces news,bonne continuation et à bientot pour ton actu Very Happy



***********************************************************************



forum de voyance,chakras,yoga....
Revenir en haut
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant



Nouvelle stats :



Autre :

    - Suite du GMC à venir Wink
    - Ça continue de poster malgré le petit nombre d'actif. Ne soyez donc pas rebuter par le 'manque d'activité' (même si j'aime pas ces mots parce qu'il y a de l'activité xD)


Revenir en haut
claire
Administratrice Adjointe
Administratrice Adjointe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 776
Localisation: pas loin
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 08:04 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant

bonjour merci pour ton actu,à bientot Very Happy
***********************************************************************



forum de voyance,chakras,yoga....
Revenir en haut
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant



Nouvelle stats :



Autre :
Pour mieux faire connaître le forum et ce qui a construit son histoire, je vais tenter de vous présenter le plus simplement possible certains personnages (Antarès, L'Ombre, La Rose), certains évènements (la Tantra Génèse) ou les intrigues de personnage, qui touche l'intrigue générale du forum (Egon et Isis, Allanah et Mélusine, ...). En espérant que ça vous plaira et vous aidera à trouver des idées et pourquoi pas, vous déciderez peut-être de nous rejoindre Smile

- I -
La Tantra Génèse, ou la naissance des deux premiers sorciers



Cette histoire est contée sur les parois d'un temple, sur l'île de Shalimance.

Ces deux enfants crûrent en 28 jours et vécurent nus, tout comme Adam et Eve, chez les moldus. Rosà et Umbrès. Fille de la rosée et fils du feu. Leurs sentiments étaient liés au éléments : quand Umbrès se mettait en colère, le ciel virait à l'orage ou au contraire, à la fournaise. Quand Rosà pleurait, la pluie tombait ou la glace faisait son apparition.

Vers 17 ans apparurent les premiers émois de leur corps. Après de nombreux questionnements, Umbrès céda et embrassa Rosà pour la première fois. Leur deux corps s'unirent, tandis que Rosà montrait à Umbrès les gestes qu'il devait faire et qu'elle avait eu en rêve. Plusieurs mois plus tard naquit le premier enfant. Messunc et Gabor qui grandirent en 28 jours.

La jalousie fit son apparition entre les deux enfants d'Umbrès et de Rosà. Ils se disputaient pour savoir lequel des deux étaient plus fort que leur père, se disputaient l'affection de leur mère en voyant leur père le faire. Ils finirent par s'entretuer. Rosà pleura de chgrin pendant 27 jours et le 28è, Umbrès lui proposa d'avoir de nouveaux enfants mais en les empêchant de grandir et d'atteindre l'âge où les Secondes Pensées travestissaient leur nature.

Les siècles passants, les nombreux enfants d'Umbrès et Rosà construisirent les prémices de la civilisation, en construisant des habitations, des chaussées, ... Chaque démonstration d'affection des parents faisait naître un nouvel enfant. C'est ainsi qu'apparurent les autres créatures, nait de l'alliance d'élément ou d'autre créatures fantastiques. Elfes, elfes, lutins, sirènes, pitiponks, gobelins, nifleurs, fées.

Pourtant, certain commencèrent à trouver injuste de ne pas pouvoir grandir et posséder un corps comme celui d'Umbrès et Rosà. Ce fut la première fois que les vêtements apparurent et ils devinrent vite obligatoire.

Les enfants s'établirent en communautés, les créatures devant rester en dehors de la cité. Elles décidèrent donc de trouver d'autre terre, protéger par Umbrès et Rosà. Ils donnèrent une partie de leur pouvoir aux créatures les plus fortes, pour qu'ils puissent protéger les plus faibles. Ils commencèrent par les elfes, qui les transmirent aux humains. Les Druides, et les sorciers.

La pression exerçait par les enfants fut tellement forte, qu'Umbrès et Rosà décidèrent de partir eux aussi avec les créatures magiques. Ils ne revinrent jamais sur l'île.

Malgré tout, ils transmettaient régulièrement aux enfants de l'île, de nouvelles connaissances pour leur permettre d'évoluer, améliorer leur langage, leur compréhension de l'agriculture, la chasse ou l'industrie. Il était aussi interdit, sur l'île, de provoquer le désir chez quelqu'un ou de se montrer nu.

Le plus vieil enfant a maintenant 470 ans et elle s'appelle Rhianne.

De siècles en siècles, La Rose et L'Ombre ouvraient l'île à des inconnus de passage, les Villac, en se fiant plus aux hasards qu'à un recrutement de volontaires venus d'autres terres et d'autres espaces. Leur mission était d'apporter les héritages des Terres du Monde.



(De Egon Sutham, avec l'aide d'Isis Kitlee)


Revenir en haut
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:18 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant



Nouvelle stats :



Autre :

DPA se pare enfin d'un nouveau design, qui remplace celui qui était présent depuis l'ouverture du forum en mai 2007. Soit un an tout moche Rolling Eyes

Quelques shoot pour vous montrer la transformation :

Bannière et barre de navigation :


Forum :


Mini icône :


¤~¤


Et pour finir, le planning météo pour la période Juillet 2010 à Décembre 2010 :



Revenir en haut
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:51 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant

Nouvelle stats :



Autre :

/

Revenir en haut
claire
Administratrice Adjointe
Administratrice Adjointe

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 776
Localisation: pas loin
Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 10:05 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant

bonjour merci pour tes news,bon week end!
***********************************************************************



forum de voyance,chakras,yoga....
Revenir en haut
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant

Nouvelles Stats :

Nos membres ont posté un total de 1588 messages
Nous avons 54 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Eirian Mowryn

Autres :

- Nous recherchons des membres actifs pour peupler un peu L'Opposition, crée son 'comment ça marche ?' et embêter un peu la Résistance :p

http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm 
Revenir en haut
Ehlana
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 15
Localisation: Douai
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:50 (2009)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif Répondre en citant

Nouvelles Stats :

Nos membres ont posté un total de 1662 messages
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Demelza Worpel

Autres :

- Nouveau planning météo




Note : Cette année, les jours de pluie diluvienne seront accompagnés d'un fait très étrange : ces jours-là, les femmes enceintes des pays Résistants tomberont gravement malades, qu'elles soient moldues ou sorcière.
Le lendemain, on constatera qu'un grand nombre d'entre elles ont mené leur grossesse à terme et que les enfants sont sorciers et dotés de pouvoirs terrorisant. (Cf. page d'accueil)


- Le contexte a été mis à jour (MàJ de l'année 2010 + découpage politique des pays sous forme de carte pour l'année 2011, l'année en cours.)
- L'Opposition est enfin en construction (grades, description du QG, résumé des missions et des PNJ's). Pour toutes infos après inscription, contactez Charlotte de Lansley.
- L'entrée dans la Résistance se discute quand à elle avec Sacha de Lansley.
- Listing de personnages passant en PNJ. Possibilité de les jouer en suivant leurs caractères initiaux et leurs histoires personnelles.

http://dp-alternatif.pureforum.net/index.htm

Les administrateurs et les membres du forum vous souhaitent une bonne année 2009 :-)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Destination Poudlard Alternatif

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de publicité : Pub de Reve Index du Forum ->
Publicité pour Forum
-> Forum Rpg -> Harry Potter
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Aidez nous en votant


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

 

Annuaire Webmaster - Annuaire de liens dur - Annuaire référencement
Mega Topliste Forum