Posted: Sun 28 Oct - 20:22 Post subject: Remarques concernant le guide pour se faire connaître
Salut,
Merci pour cette article intéressant ^^
J'aurais cependant quelques remarques.
Le plus important et qui à été oublié :p, c'est que votre site/forum/blog/etc. doit avoir un contenu de qualité
80% à 90% des internautes proviennent de Google donc il faut bien être placé ! Et c'est le contenu qui ferra la différence...
Quelques conseils en plus :
Plus particulièrement pour les Blogs:
- Ecrire des articles très régulièrement (Pour fidéliser vos visiteurs)
- Soumettre vos News dans des Digg Like/Social bookmarking (Très important) -> Quelques uns Ici - Ecrire des articles sur les Gros Buzz du moment (New qui fait beaucoup de bruit sur le net)
- Eviter de recopier un article trouvé sur un autre blog (Ce qui intéresse les lecteurs c'est votre manière d'écrire et non votre capacité à recopier ^^)
Pour les types de sites :
- Soyez original dans la conception de votre site (Permet de retenir les visiteurs)
- Je déconseille les Annuaires demandant un lien retour... (Sauf les très gros qui rapportent réellement des visiteurs)
- Les Forum de Pub sont un très bon moyen de débuter, cependant il faudra s'inscrire dans un très grand nombre pour voir les visiteurs
- Les partenaires permettent de gagner des places dans google donc ne les oubliez pas ^^ (essayez de choisir des partenaires ayant la même thématique que vous)
- Les Top sites peuvent êtres utiles lorsque vous commencez à avoir beaucoup de visiteurs, sinon évitez-les
Posted: Sun 28 Oct - 20:26 Post subject: Remarques concernant le guide pour se faire connaître
Merci beaucoup pour l'interet que tu as porté à mon article. Je trouve très intéressant les quelques conseils que tu as rajouté. Je vais utiliser tes conseil pour améliorer mon article. Ton nom sera cité en fin d'article pour l'aide précieuse que tu m'a apporté.
Encore merci