Posted: Sun 19 Aug - 21:59 Post subject: demande analyse tres longue
Bonjour donc voila je vient vous demander une tres grosse analyse . Celle la est l'analyse entiere de mon forum de graphisme http://une-ile-quelquepart.info ainsi que de tous ses modules et composants complementaires , la traduction etant pour le moins artisanale car faite par moi j'aimerais bien savoir ou se caches les petites fauts ou autres .
Donc voila si quelqu'un peut me faire sa il / elle gere . Merci d'avance !!
Posted: Wed 22 Aug - 22:27 Post subject: demande analyse tres longue
Waayaaaahh Tu veux ma mort Wibi ? C'es çaaaa ?? Bon je serai opérationnelle à partir de Samedi soir ... Je suis allée voir un peut et j'ai constaté une chose qui va me mettre du pain sur la planche ... Tu ne mets aucun accent !
Voilà ... Je risque de mettre du temps à m'habituer à ce genre de forum car je n'en ai jamais visité de tel. JE risque donc certainement d'oublier des endroits ... Mais compte sur moi je ferai le boulot ...
Ce qui m'arrangerai, comme avec le forum de Luna c'est que tu me créer un compte avec lequel je pourrai avoir accès au panneau d'administration. Cela irait plus vite pour moi. Voilà, si tu es d'accord, transmet moi tout ça par mp.
Merci
Posted: Thu 23 Aug - 10:02 Post subject: demande analyse tres longue
je t'enverrais les identifiants par mps et j'espere qu'il ne se passera rien apres je ne suis pas du genre a lacher une place d'admin comme sa mais on fera une tite exeption . Je frais sauvegarde sql etc... mais pourquoi veut tu acces a l'acp ??
surtout que ce n'est pas un acp que tu trouveras comme forumactif je te ferais un screen dans l'apres midi de l'acp tu verras de toi meme