Forum de publicité : Pub de Reve

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in

Connexion

Nom d'utilisateur

Mot de passe

Se connecter automatiquement à chaque visite:

Problème avec les forums

Post new topic   Reply to topic    Forum de publicité : Pub de Reve Forum Index ->
Bienvenue sur Pub de Rêve
-> Coin des invités

Previous topic :: Next topic  
Author Message
julien30
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 11:57 (2007)    Post subject: Problème avec les forums Reply with quote

bonjour,

J'ai un petit problème, sur tout les forum où je me trouve, je n'arrive pas à distinguer les nom des modérateurs des rubriques. Est ce un problème via mon pc ou pas? Aidez moi?
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jul - 11:57 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
musashi
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 17:23 (2007)    Post subject: Problème avec les forums Reply with quote

tu as quel navigateur julien????
Back to top
MSN
julien30
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 17:48 (2007)    Post subject: Problème avec les forums Reply with quote

Je me sert de mozilla firefox, mais depuis hier il ne m'affiche plus les modérateurs des rubriques, même sous internet explorer il ne le fait plus
Back to top
MSN
musashi
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 17:51 (2007)    Post subject: Problème avec les forums Reply with quote

ha oki, faut que tu fasses une petite maintenance alors
, vider cache, netoyer cookies et temporaires, un scan et peut-être une défrag faut voir
Back to top
MSN
julien30
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 17:53 (2007)    Post subject: Problème avec les forums Reply with quote

ok alors je vais faire sa et je te tiens au courant musashi
Back to top
MSN
musashi
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 17:55 (2007)    Post subject: Problème avec les forums Reply with quote

oki
Back to top
MSN
julien30
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 18:14 (2007)    Post subject: Problème avec les forums Reply with quote

sa y est j'ai fait ce que tu m'as dit musashi et tout refonctionne parfaitement.

Merci
Back to top
MSN
musashi
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 18:17 (2007)    Post subject: Problème avec les forums Reply with quote

super, si tu as encore besoin tu demandes, c'est ma spécialité le dépannage pc ^^ Okay Okay Okay
Back to top
MSN
julien30
Membre

Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 19:07 (2007)    Post subject: Problème avec les forums Reply with quote

ok pas de problème, je te remercie encore une fois et puis je ne te dit pas au plaisir de te revoir pour un problème, car c'est chaud de trouver Mort de Rire allez RDV sur le forum
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum de publicité : Pub de Reve Forum Index ->
Bienvenue sur Pub de Rêve
-> Coin des invités
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Aidez nous en votant

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
The Yellow Pages - © Wesley - Contact